LA RADIO DES ZICOS DU TRES GRAND GENEVE
Ecoutez

ARTISTES DIFFUSÉS SUR LEMAN BOUGE

Pacivic

Pacivic est un projet musical mené par Vic Perrin. Depuis 2010, le musicien genevois tente d'exprimer ses sentiments sur des sons qui ont évolués avec le temps. Mais c'est véritablement en 2014 que tout s'accélère pour Vic lorsqu'il entame réellement son projet en enregistrant chez lui, de manière auto-produite, quelques-unes de ses chansons.

L'année suivante, sa première chanson Into The Deep est rendue disponible gratuitement en ligne. Les réactions de son entourage sont bonnes et procure d'intenses envies chez Vic de faire plus, à savoir créer un EP. Pendant plusieurs mois, les créations se recomposent dans le but de révéler des sentiments profonds accentués par des sonorités réverbées et atmosphériques.

Sa musique se crée et s'inspire des moments de doutes et de joies qui se tissent au gré des voyages. La formation musicale de Vic est faite d'inspirations variées et la pratique intensive de la batterie couplée à l'apprentissage du piano et de la guitare offre un éclectique et joyeux moment de bonheur pour le musicien à jouer et composer ses morceaux.

Finalement, le premier EP auto-produit Clarity sort de manière indépendante à l'été 2015. Entre sonorités électriques et acoustiques, les cinq titres qui le compose veulent révéler une musique sincère ayant de bons sentiments.

Pacivic est un projet musical toujours en cours puisqu'un nouvel EP est en préparation pour l'été 2017.

Website : pacivic.bandcamp.com

Facebook : www.facebook.com/pacivicmusic/

Twitter : www.twitter.com/pacivic_music

Youtube : www.youtube.com/watch?v=Vu8q5LL0sb4

Pierre Lautomne

Pierre Lautomne, de son vrai nom Nicolas Varidel, est un auteur-compositeur-interprète francophone. Pierre Lautomne est né le 21 septembre 1965 à Genève (Suisse) d'une famille nombreuse, d’un père pasteur et d’une mère institutrice. La famille émigre en Côte d’Ivoire alors qu’il est âgé d’un an. Ils s’installent à Cocody dans la périphérie d’Abidjan. De retour en Suisse à l’âge de 12 ans, il s’oriente ensuite vers une école professionnelle d’horticulture et crée sa propre entreprise d’arboriculture. Parallèlement il débute son parcours musical. Un premier projet voit le jour sous son nom Nicolas Varidel.

Nicolas Varidel participe dès 1986 à l'émission "Podium 86" de la Télévision suisse romande. De 1992 à 1994, il enchaîne plusieurs concerts en Suisse romande, notamment la première partie de Michel Bühler. Il participe en 1992 à la Médaille d’or de la chanson (finaliste). La même année, il est sélectionné pour la Truffe de platine au concours de la chanson de la Radio suisse romande. Il reçoit l’année suivante le prix espoir de la Médaille d’or de la chanson et en 1994 la Truffe de platine (RSR) et le Prix des Auditeurs.

Website : www.pierrelautomne.com/

INSCRIPTION

Vous êtes un groupe de Suisse Romande ou de France voisine et souhaitez apparaître sur cette page? Rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous envoyer vos coordonnées.

INSCRIPTION
.

EN CE MOMENT


PRÉCÉDEMMENT


    LA RADIO DES ZICOS DU TRES GRAND GENEVE
    Copyright © 2017, ADAGG, All rights reserved.