LA RADIO DES ZICOS DU TRES GRAND GENEVE
Ecoutez

ARTISTES DIFFUSÉS SUR LEMAN BOUGE

Pierre Lautomne

Pierre Lautomne, de son vrai nom Nicolas Varidel, est un auteur-compositeur-interprète francophone. Pierre Lautomne est né le 21 septembre 1965 à Genève (Suisse) d'une famille nombreuse, d’un père pasteur et d’une mère institutrice. La famille émigre en Côte d’Ivoire alors qu’il est âgé d’un an. Ils s’installent à Cocody dans la périphérie d’Abidjan. De retour en Suisse à l’âge de 12 ans, il s’oriente ensuite vers une école professionnelle d’horticulture et crée sa propre entreprise d’arboriculture. Parallèlement il débute son parcours musical. Un premier projet voit le jour sous son nom Nicolas Varidel.

Nicolas Varidel participe dès 1986 à l'émission "Podium 86" de la Télévision suisse romande. De 1992 à 1994, il enchaîne plusieurs concerts en Suisse romande, notamment la première partie de Michel Bühler. Il participe en 1992 à la Médaille d’or de la chanson (finaliste). La même année, il est sélectionné pour la Truffe de platine au concours de la chanson de la Radio suisse romande. Il reçoit l’année suivante le prix espoir de la Médaille d’or de la chanson et en 1994 la Truffe de platine (RSR) et le Prix des Auditeurs.

Website : www.pierrelautomne.com/

INSCRIPTION

Vous êtes un groupe de Suisse Romande ou de France voisine et souhaitez apparaître sur cette page? Rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous envoyer vos coordonnées.

INSCRIPTION
.

EN CE MOMENT


PRÉCÉDEMMENT


    LA RADIO DES ZICOS DU TRES GRAND GENEVE
    Copyright © 2017, ADAGG, All rights reserved.